Clara Thibault

Comédienne

 

Clara Thibault fut tout d’abord une jeune recrue de la troupe de théâtre Si Ma Scène Te Plaît de la petite bourgade (mais Ô combien dynamique) de Longuenée en Anjou. Elle découvre les premiers secrets du théâtre en CM1 auprès de Madeline Fouquet. Cette année là, elle jouera sur scène, armée d’un très beau ciré jaune et d’un timing déjà juste ! Depuis, elle n’a jamais arrêté et son plaisir sur les planches ne cesse de grandir. « Ma plus grande passion c’est le théâtre ! » C’est donc tout naturellement que le rôle de Louise (dans Juste une cachette ?) lui fut proposé. Clara a participé à la création de la pièce et donc à celle de ce personnage attachant et vif de Louise : de décembre 2011 à mai 2013. Elle a poursuivi ses classes auprès de Madeline jusqu’en 2015 et surfe désormais sur les planches du Conservatoire Dramatique d’Angers.

Louise Edelstein jouée par Clara Thibault
2013

 

2017

 

Comédienne, musicienne (pianiste depuis ses 10 ans), Clara a maintenant le bac en poche, et elle compte bien sur le Conservatoire et sa soif de jouer pour préparer les concours d’entrée d’autres conservatoires de renom. Clara Thibault a la frite, une voix tonique et un débit à faire frémir tout TGV ! La Cie BODOBODÓ Production France garde un œil sur elle… Parce qu’elle a du BODOsang dans les veines cette petite : l’espièglerie, le timing, la joie de jouer et le sens de l’histoire et du public. Que les vents de la scène soient avec toi, Clara, et au plaisir de créer avec toi sur quelques uns de ces joyeux alizés…

Affaire à suivre !-)

4 réponses à “Clara Thibault”

  1. Lafon Nadine le

    Et coucou, comment vas-tu depuis notre rencontre à Lacapelle-Biron en mai dernier? Alors, comme ça, on « fait la grande »? … remplacée dans « Juste une cachette » … mais où es-tu maintenant? … A l’école, OK, mais aussi ?
    Nous gardons de super souvenirs de votre passage et de nombreuses personnes me demandent ce que deviennent ces Fameux Enfants Comédiens!

    De gros bisous à toi et à Marin de la part de toute l’équipe Capelaine.

    Répondre

    • Marin le

      Coucou Nadine c’est Marin, je sais je me rajoute un peu mais je fais des gros bisous a toute l’équipe Capelaine et merci à vous pour le super accueil que vous nous aviez donné. J’ai des super souvenirs 🙂

      Répondre

Si vous souhaitez me laisser un message…