La Cachette angevine fut bonne !

Les quelques décors de Juste une cachette ? sont déposés à l’Espace-Longuenée (dans l’agglo. d’Angers) dès le lundi 15 avril. Nous avons donc le temps de préparer et de peaufiner les représentations des 18, 19 et 20 avril. Première fois que nous jouerons autant de représentations à la suite : 4 en 3 jours, pour des scolaires, des Aînés et du Tout-Public. Ce challenge est attrayant !

Pas de « démontage ni de remontage » à la fin d’une séance, nous pourrons enchaîner les représentations, donc enchaîner les « retrouvailles » avec le texte, avec les personnages, les situations, le fil rouge et l’Histoire… Nous savons que la pièce en sortira encore grandie. Et nous aussi 😉  Nous avons hâte !

À quelques minutes des 3 coups… le 20 avril
Aux lendemains des 18, 19 et 20 avril

Les représentations se sont très, très bien passées. Le public a fini debout, la pièce s’envole de plus en plus et pétrit chacun de nous… Les visages des spectateurs étaient heureux, touchés, émus, vivifiés et vivifiants !  Nous repartons de cette bourgade géniale avec des regards pleins les poches et des Mercis aux Justes, plein le cœur. Vivement que le « Message » de la pièce se répande toujours plus, vivement que Juste une cachette ? cache toujours plus !

.

Si vous souhaitez me laisser un message…