Deux mois en arrière, je m’apprêtais à monter sur les Planches et à descendre sous la Roche… Celle toute blanche à l’acoustique magnifique du Théâtre du Rossignolet… Jouer sous ce ROC’, devant un public attentif et des hôtes merveilleux, a été un vrai délice.
Ce ne fut pourtant pas une balade facile : je trainais depuis 2 semaines une toux terrible, une voix affectée et un nez bien coincé. Ce genre de petits soucis qui vous rappellent combien le travail de la Voix est encore plus délicat que celui du Comédien…« Qu’est-ce qui m’a pris, d’écrire des chansons ?! » Et puis le fil s’est déroulé, oubliant celui éternuant pour celui entrainant : le voyage…
Les deux concerts ont rempli cette voute détonante, le public était envouté, mes chansons étaient en vous, enfin en moi, enfin, bref : de sortie, quoi !-) Le Rossignolet est une invitation à la création permanente, au partage de ce qui est beau, de ce qui est pur, précieux : l’Essentiel. Voilà ce que nous a offert l’équipe artistique du Rossignolet, Christopher et Gérard . Un merci profond et touché. Vivement d’autres partages…
Héhé ! Ce fut un régal ! Bravo à toi, à vous pour votre travail…