Oucques-la-joyeuse… que ce village porte bien son nom ! La première fois que j’ai été accueillie dans cette bourgade toute belle, je n’avais que quelques mois d’existence… De longues années plus tard, ce village est toujours aussi délicieux ! L’escorte du matin laissait déjà entrevoir que concert et rencontres seraient bons et denses… Ce fut le cas.
Comme souvent quand on est accueilli chez l’habitant (qui plus est, des amis dans ce cas là), les rencontres nous feraient presque oublier qu’il faut monter le matériel, répéter, faire les balances, ajuster, améliorer, re-répéter, bref : se mettre en condition !
Chaque soir est unique. Mais chaque concert doit faire tilt…
Route’s : Oucques-la-joyeuse équipée !
Nous avons réussi, avec Jo’ à mener tout cela de front, ouf ! Aidés il est vrai par Natacha – qui nous a rejoints pour cette date là : chouette, ce fut son 1er concert sur cette tournée – et par notre sacrée 3e paire de bras (aussi précieuse que discrète) de notre femme de l’ombre – que nous appellerons Delfpanneuse puisqu’elle ne veut pas se faire connaître. Elle nous aide beaucoup depuis le début de la tournée : logistique, petits oublis, besoins de dernière minute, les entrés, le rangement, etc. Merci la Miss ! Avec elle et Natacha, ce fut une belle soirée Bodobodienne !
Un concert rempli, un concert réussi !
Le temps incertain, le vent et finalement la pluie nous ont indiqué que nous devions jouer à l’intérieur de la salle des fêtes. Tout était prêt, ne manquait plus que le public… venu nombreux ! Plus de 70 paires de yeux et battements de cœurs… qui ont tous fini en un chœur uni, délicat, merveilleux… Que ce fut beau. la soirée s’est finie… au moment où le coq chantait, à quelques minutes près !
MERCI OUCQUES ! Merci aux familles Guérin et Boulay, vous êtes superbes !
RAPPEL : vous pouvez encore et toujours
nous donner un COUP DE POUCE d’une manière participative…
Participez à cette Aventure en nous rejoignant sur Ulule…
Oui, ce projet vous propose de mettre le pied sur les pédales aussi : en cliquant ici.
Photo © FoM