Temps de pause… et donc de Pluie !-) ou le contraire…
Le 13 juillet 2014 : dans le petit camping de Fréteval. En cette pause du WE du 14 juillet sans concert Route’s, je viens de trouver un accès Internet : chouette ! Oui, pas de concert car il est bien difficile de rivaliser avec les feux d’artifice des sans-culottes…
Route’s en pause… ce qui m’a permis de découvrir :
– qu’Ulule n’avance pas si vite… Mince. Vivement que les pétards passent afin que les mèches ululiennes s’enflamment à leur tour ! N’hésitez pas faire suivre ce projet. Et si vous le découvrez à l’instant : soyez les bienvenus dans cette aventure !
– un très beau commentaire sur la page du concert que j’avais envie de vous partager :
« Bonjour Madeline. Nous étions hier soir à Oucques-la-Joyeuse et nous avons adoré votre spectacle, très original, une voix superbe, très juste (cela devient rare) une ambiance sympa. Nous vous souhaitons bonne route, pleine de rencontres nouvelles. Amitiés. »
Route’s en pause… = REPOS ? Un peu…
Ce temps de pause, me permet de recharger un petit peu les batteries, de m’occuper du Rickshaw (pneus arrières changés pour des neufs), de répéter encore pour les 8 concerts à venir, et de préparer le 1er Carnet de Route officiel que me demande la Nouvelle République afin de le faire paraître dans le journal, cette semaine. C’est du boulot : choisir les anecdotes, les mots, les détails…
À bientôt pour la suite écrite.
Et pourvu que ULULE ait chanté un peu plus fort d’ici là… Allez, allez la chouette !!!
RAPPEL : vous pouvez encore et toujours
nous donner un COUP DE POUCE…
En participant !
…Vous ou vos amis, cousins, familles, voisins, collègues, patrons ou ennemis à cette Aventure en nous rejoignant sur Ulule…
Oui, ce projet vous propose d’appuyer sur les pédales aussi : en cliquant ici.
Photo © FoM