Route’s poursuit son Swing !

35 km en 1h30… Ça Swingue, on peut le dire !-)

Le 10 juillet 2014 fut une très belle journée automnale !

Le Rickshaw et moi avons bien apprécié ce temps gris et « bruineux » qui donnait une mauvaise mine à la plupart des gens croisés. Je crois vraiment que « pluie et ville » ne font pas bon ménage… Les automobilistes « pleuvaient » derrière leur volant. Moi je volais sur mon « pédalant ».

Le Temps était moche ? Nous, il nous a rafraîchis et portés au bout des 35 km qui nous séparaient du prochain concert. En un élan ! Je n’étais pas sure que la batterie tienne le coup – 35 km, c’est quand même long pour ce gentil veau déguisé en Rickshaw. Mais, BINGO ! J’ai juste eu à forcer plus sur les deux derniers kilomètres car le coup de mou du moteur se faisait bien sentir. Et c’était bon : Lorges était atteint.

Le Swing de Piste

 

Une petite salle violette et mignonnette…

Nous avons joué dans une salle toute mignonne, pour un public tout mignon ! Le concert Route’s fut bon, Jo’ et moi continuons de le faire avancer… « Vous êtes sur la bonne route », dixit des spectateurs.

Le Swing de Piste

L’accueil chez l’habitant s’est là encore, rélévé très sympa ! Aussi bon qu’un ARTichaut du jardin ou qu’un magret de canard parfaitement-cuisiné… même 20 minutes avant d’aller chanter (…) !-)

MERCI LORGES !

icone-piste

 

Participez à cette Aventure en nous rejoignant sur Ulule

Oui, ce projet vous propose de mettre le pied sur les pédales aussi : en cliquant ici.

 

Photos © FoM

Si vous souhaitez me laisser un message…